Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 26ème Semaine Nautique Internationale de Schoelcher

[Ville nautique]

26ème Semaine Nautique Internationale de Schoelcher

Vendredi 5 février sera donné le coup d'envoi de la 26ème Semaine Nautique Internationale, où plus d'une centaine de compétiteurs s'affrontera sur le plan d'eau de Schœlcher.

De haut niveau international, cette compétition doit son succès récurrent tant à la présence des nombreux régatiers venus de la Caraïbe, des Amériques et d'Europe, mais aussi à la volonté du Cercle nautique de Schoelcher de maintenir une manifestation de qualité sur le plan organisationnel et logistique.

Durant cette semaine, les compétiteurs nous livreront un véritable spectacle nautique à bord de leur Dériveur, Catamaran de sport ou planche à voile.

Véritable symbole du nautisme à Schœlcher, la manifestation valorise à la fois notre ville mais aussi la destination Martinique et contribue à consolider les relations entre les îles de la caraïbe.

Retrouvez le programme de la 26ème Semaine Nautique Internationale de Schoelcher ici