Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 39ème échange culturel avec l'Alsace

[Ville jumélée]

39ème échange culturel avec l'Alsace

Les élèves de l'école Arc-en-ciel originaires d'Alsace, ont présenté un magnifique spectacle à leurs correspondants et à leur famille d'accueil.

"N'oubliez pas", c'est le titre du spectacle que les écoliers Alsaciens ont présenté. Ils ont raconté à travers ce spectacle, une partie de l'histoire de leur région marquée par la grande guerre.

Ce fut pour eux l'occasion de transmettre un message fort : malgré les guerres douloureuse, l'amitié entre les peuples gagne toujours.

Des liens d'amitié se tisseront au cours de ce 39ème échange culturel au cours duquel se dérouleront des visites à l'Habitation Clément, au Jardin d’Émeraude, à la Savane des esclaves, en passant par la découverte de la ville de Schoelcher.

Alsaciens (Agrandir l'image).