Vous êtes dans : Accueil > Actualités > APID de Fond Lahayé : signature prochaine de la convention d'endigage

[Ville économique]

APID de Fond Lahayé : signature prochaine de la convention d'endigage

Dans les précédentes éditions de notre newsletter (27 mars 2015, 11 mai 2015, 9 septembre 2016), nous vous annoncions le projet d’aménagement du front de mer et de la zone de pêche de Fond Lahaye (APID).

Le projet avance.

Se réalisant sur une partie du littoral, l’avancée de ce projet intègre la signature d’une convention de concession d’utilisation du Domaine Public Maritime. Ainsi, dans les jours qui viennent, nous franchirons une étape nécessaire à la réalisation de ce projet : la signature de ladite convention.

Nos services municipaux en charge de ce dossier et ceux de la DEAL ont finalisé ce projet de convention qui devra être signé conjointement par Monsieur le Préfet de Martinique et Monsieur le Maire de la Ville de Schœlcher.

Nous ne manquerons pas de continuer à vous informer de l'avancée de l'APID de Fond Lahayé dans nos prochaines publications.