Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Amélioration de la desserte en eau à Terreville

[Cadre de vie]

Amélioration de la desserte en eau à Terreville

Le schéma directeur de l’eau potable initié depuis 2008 se poursuit à Schœlcher.

Après avoir procédé, il y a de cela quelques semaines, à la réfection du réservoir de Pointe de Jaham puis remplacé les canalisations vétustes situées à Cité Poirier, la ville de Schœlcher et la SMDS s’attaquent au chantier de la rue de Chemin Petit bois à Terreville dont les canalisations sont détériorées.

Afin d’améliorer la desserte en eau et de permettre aux habitants du quartier Terreville d’accéder à un réseau d’eau potable des plus conformes, les équipes de la SMDS procéderont à compter du lundi 22 février 2016 à la pose d’une canalisation entre les intersections chemin Petit Bois - chemin Percin et chemin Petit Bois - lotissement Aubéry.

Les travaux qui s’achèveront le 31 mars 2016 entraineront quelques perturbations sur le réseau de transport routier. En collaboration avec Mozaïk, des dispositions seront prises afin de faciliter le transport des passagers durant cette période. Les itinéraires des lignes 105 et 110 seront modifiés.

Pour plus d’informations cliquer ici