Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Appel à candidature externe Assistant / Assistante juridique et administratif

Appel à candidature externe Assistant / Assistante juridique et administratif

Mission générale : Assure la veille juridique sectorielle et prospective dans le cadre des missions du Pôle « Administration Générale ». Manage et encadre le service « Suivi du Courrier et assistance rédactionnelle aux documents administratifs ». Met en place et anime les systèmes de production et de contrôle des actes. Assure et vérifie l'application de la réglementation en lien avec l'Administration Générale. Gère les contentieux en liaison avec les services concernés et les éventuels conseils externes.

Merci d’adresser vos candidatures à Monsieur le Maire de la Ville de Schœlcher 3 Rue Fessenheim – Bourg 97233 SCHOELCHER  avant le 21 janvier 2019.

Téléchargez la fiche de poste

Fiche de poste Assistant juridique et administratif (pdf - 180,04 ko)