Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Appel à candidature externe Chef de service bâtiment et patrimoine

Appel à candidature externe Chef de service bâtiment et patrimoine

Mission générale : Propose et met en œuvre les programmes de travaux, veille au maintien des conditions optimales d’utilisation du patrimoine bâti de la collectivité. Organise et coordonne au plan technique, administratif et financier, l’exécution des travaux dans les meilleures conditions des délais et de coûts. Garant de la sécurité des occupants et usagers vis-à-vis de l’ensemble des risques (sécurité incendie, risques industriels, sûreté, risques sanitaire).

Merci d’adresser vos candidatures à Monsieur le Maire de la Ville de Schœlcher 3 Rue Fessenheim – Bourg97233 SCHOELCHER  avant le 05 novembre 2018.

Téléchargez la fiche de poste

Fiche de poste : Chef de service bâtiment et patrimoine (pdf - 214,73 ko)