Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Bouchons d'amour : faites un don, donnez un bouchon !

Bouchons d'amour : faites un don, donnez un bouchon !

A l'occasion de la Semaine Nationale des Personnes Handicapées Physiques, le Conseil Général, l'Amédav, le Comité Handisport en partenariat avec la Ville de Schoelcher, ont organisé l'opération "Bouchons d'amour" sur la Place des Arawaks. L'objectif étant de recueillir un maximum de bouchons plastiques qui seront recyclés et vendus afin de financer l'achat de matériels (fauteuils roulants, chiens guides pour aveugles, matériels adaptés...) au profit de personnes en situation de handicap.

Pendant cette journée, la population s'est largement mobilisée. Le Maire Luc Clémenté n'a pas manqué également d'y participer. Cette manifestation était l'occasion pour le grand public de connaître des associations dont l'action porte sur le bien-être et l'épanouissement de personnes relevant d'un handicap physique.

Merci à tous, aux bénévoles, aux partenaires privés et associatifs.

La population s'est fortement mobilisée (Agrandir l'image). La population s'est fortement mobilisée

Handisport (Agrandir l'image). L'association Handisport étant également présente.