Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Changement de fournisseur d’eau potable à Schoelcher

[Cadre de vie]

Changement de fournisseur d’eau potable à Schoelcher

ODYSSI, Régie Publique de l’eau et de l’assainissement de la CACEM reprend l’exploitation de l’eau potable de la commune.

Effectif à partir du 1er mai 2016, ce changement intervient après plusieurs années de concertations et s’inscrit dans le cadre de l’harmonisation et de la gestion mutualisée de la distribution de l’eau potable sur l’ensemble du territoire de la CACEM.

ODYSSI n’est d’ailleurs pas une nouvelle venue sur notre commune puisque la régie intervient depuis sa création en 2004 dans les domaines de l’assainissement mais également dans l’extension et l’entretien des réseaux d’adduction et d’approvisionnement à Schoelcher.

Ce changement a déjà été effectué pour les communes du Lamentin et de Saint-Joseph au 1er janvier 2015.

Ce transfert sera fait automatiquement, sans aucun impact sur la distribution de votre eau ni la qualité des services rendus.

Odyssi adressera un courrier d’information à l’ensemble des abonnés schoelchérois.

La seule démarche que devront effectuer les abonnés sera de renvoyer le courrier d’abonnement signé, accompagné des pièces demandées, par la poste, par mail ou directement sur le site internet ODYSSI.

Pour tout complément d’information, rendez-vous sur www.odyssi.fr ou appelez le 0596 71 20 10.