Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Désenclavement de Plateau Fofo

Désenclavement de Plateau Fofo

Dans le cadre de l’amélioration du cadre de vie des habitants et des usagers de la route au quartier Plateau Fofo, des travaux de désenclavement seront entrepris par le Conseil Général à la demande de la ville.

Ces travaux consisteront en la réalisation d’une voie de liaison entre l’Ancienne route de Schœlcher (RD43) et l’avenue Gottschalk (RD44).

Afin de présenter le projet aux riverains et aux usagers de la route, la ville de Schœlcher a convié la population hier à une réunion publique à l’école de Plateau Fofo. Durant près de deux heures, les techniciens du Conseil Général et le maître d’œuvre ont échangé avec la population présente sur le déroulement et la durée des travaux. Ces travaux qui permettront de fluidifier la circulation dans le secteur débuteront mi-novembre. Fin des travaux programmés : avril 2015.