Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Dites le avec des fleurs

Dites le avec des fleurs

Vente de fleurs à l'occasion de la fête des mères samedi 30 et dimanche 31 mai.

La Ville de Schoelcher et les fleuristes de de la commune organisent à l’occasion de la Fête des Mères, une grande vente de fleurs sous le kiosque du bourg, Place des Arawaks le samedi 30 et dimanche 31 mai de 8h à 13h.

Vente à la sauvette interdite

La ville de Schœlcher rappelle que par arrêté municipal en date du 28 novembre 2014, la vente à la sauvette de fleurs est interdite sur son territoire.

Par cet arrêté municipal prévoyant l’interdiction de vente à la sauvette de fleurs, la ville de Schœlcher réaffirme ainsi, son engagement aux côtés de la Chambre Syndicale des Artisans Fleuristes et des fleuristes de Schoelcher mais également sa volonté de voir la profession pérenniser son activité et développer l’emploi sans concurrence déloyale.

La Police Municipale et la gendarmerie veilleront à la bonne application de cette mesure.