Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Enfin ouverte

[Cadre de vie]

Enfin ouverte

Les travaux d’aménagement du giratoire de l’ancienne route de Schœlcher et de la voie de liaison entre les routes départementales n°43 et 44 sont achevés.

En accord avec la Collectivité Territoriale de Martinique, en sa qualité de Maître d’Ouvrage, la Ville de Schœlcher a procédé à l’ouverture de la circulation de la dite voie de liaison à compter du lundi 1er février 2016.

Cette nouvelle voie de circulation relie désormais l’Ancienne route de Schœlcher (RD43) et l’avenue Moreau GOTTSCHALK (RD44). Elle permettra d’améliorer la circulation et de fluidifier le trafic entre les quartiers desservis, pour le plus grand plaisir des usagers de la route.  

Pour mémoire, ces travaux réalisés sous maîtrise d’ouvrage du Conseil Général ont consisté en l’achèvement de la liaison RD43/RD44 sur 182 m et en l’aménagement  d’un carrefour de raccordement sur la RD43 en giratoire. Création d’un giratoire à quatre branches « point de retournement » en lieu et place du carrefour avec le boulevard du 25 juin 1935.