Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fin des inscriptions aux T.A.P. 2ème trimestre

Fin des inscriptions aux T.A.P. 2ème trimestre

communiqué

Avis aux parents d'élèves.

Le Maire de Schœlcher, Luc Clémenté informe les parents d'élèves que les inscriptions pour les T.A.P. du 2ème trimestre ont débuté le 1er décembre et s'achèveront le 10 décembre 2014.

Afin de permettre aux enfants de bénéficier des prestations du temps des activités périscolaires (T.A.P.), les parents d'élèves doivent impérativement se rendre aux guichets de la Caisse des écoles pour procéder aux paiements et à l'inscription de leurs enfants munis de la fiche d'inscription dûment remplie.

Pour rappel, les élèves ne seront admis à participer aux T.A.P. que si toutes les formalités ont été faites auprès de la Caisse des Écoles.

Pour tous renseignements, veuillez contacter le 0596 72 76 03.