Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fond Lahayé s’anime

[Ville animée]

Fond Lahayé s’anime

Pour la deuxième année consécutive le comité de quartier et les associations qui font vivre Fond Lahayé, proposeront des temps d’animation du mercredi 23 mars au lundi 28 mars 2016 dans le cadre du concept « Fond Lahayé s’anime ».

Fortes de l’expérience acquise l’an passé, les associations s’unissent pour proposer aux habitants du quartier un programme d’animations alléchant basé sur la solidarité et le partage. Durant quatre jours seront célébrés la culture, le sport, la tradition et les astres à travers les différents temps forts qui seront proposés aux jeunes et aux aînés du quartier : course d’aviron, tournoi de football pour les 17-19 ans, contes, danse traditionnelle et surtout un déjeuner convivial, le dimanche à partir de 12h00. Les associations mettent tout en œuvre pour que la fête soit belle et offrir aux habitants du quartier un moment riche en partage et en convivialité.

Ce programme encouragé par la Ville se veut riche et accessible à l’ensemble des habitants. Le terroir, l’authenticité et les valeurs qui fondent le quartier seront les maîtres mots de « Fond Lahayé s’anime ».

Retrouvez en cliquant ici l’ensemble du programme