Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Fond Lahayé s'anime 3ème édition

[Ville animée]

Fond Lahayé s'anime 3ème édition

Du 12 au 19 avril prochain, le comité de quartier et les associations qui font vivre Fond Lahayé proposeront la troisième édition de la manifestation "Fond Lahayé s'anime".

Délégués de quartier, et associations (syndicat des agriculteurs de Schœlcher, association des marins-pêcheurs, boucherie Dalmat, Scouts et guides de Schoelcher, association Manmay Bô Kay, association Volcans & Planètes, Service Développement Social des Quartiers, service des sports, Aviron Club 233) et autres artisans se sont mobilisés pour réaliser un programme d'animations sportives et culturelles de qualité du mercredi 12 au mercredi 19 avril.

Dès mercredi 12 avril, la population pourra effectuer son marché de Pâques et s'approvisionner en produits frais et artisanaux, de 06h à 14h dans la contre allée de la RN2 au quartier Fond Lahayé.

Tout est mis en œuvre pour que chacun profite de la fête. Ainsi, samedi 15 et dimanche 16 avril, tous les membres de la famille pourront profiter des activités sportives et culturelles proposées par les services de la ville et les associations (vélo, kayak, initiation bélè, swé bélè, aviron, belote, dominos, jeux ludiques…).

Les valeurs du partage et de la solidarité seront également mises à l'honneur autour d'un déjeuner convivial (dimanche à 12h) et d'un pique–nique au bord de mer (lundi 17 de 11h à 17h).

Pour égayer cette troisième édition de "Fond Lahayé s'anime", Tiblika, N'Ken, et "Jeunesse D'Jenk" apporteront leurs notes colorées au son de la musique.

Retrouvez le programme complet ici.