Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Garantir un service public de qualité

[Ville citoyenne]

Garantir un service public de qualité

La Ville s’est lancée depuis près d’un an dans une étape importante de réorganisation de son administration.

Ce vaste projet d’administration est au service d’une ambition claire et affirmée par l’équipe municipale, à savoir assurer le meilleur service public possible à l’endroit des administrés et usagers dans un contexte contraint.

Afin de construire ce projet d’envergure, plusieurs séminaires entre cadres et élus ont été organisés et plus de 30 ateliers de travail ont été tenus.

Dans une démarche de co-construction du projet,  un comité de pilotage composé d’ élus, de directeurs et chefs de services a été mis en place afin de  veiller au bon déroulement et à l’avancée du projet d’administration.

Il s’agit d’une démarche innovante qui doit permettre à la collectivité municipale de s’adapter à l’évolution de son environnement territorial et aux attentes nouvelles des administrés et d’usagers.

Plus que jamais, Schoelcher s’adapte et relève les défis d’aujourd’hui et de demain.