Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Inscription aux Nouvelles Activités Educatives (NAE)

Inscription aux Nouvelles Activités Educatives (NAE)

La ville de Schœlcher informe les parents de la reprise des ateliers éducatifs, culturels et sportifs du mercredi, dans le cadre des Nouvelles Activités Educatives (NAE) à compter du mercredi 02 octobre 2019.

Les inscriptions et paiements sont ouverts auprès de la Régie de la Caisse des Ecoles - Rond-Point des Ecoles - Anse Madame

Rappel aux parents : le nombre de places à ces ateliers est limité.  En conséquence les inscriptions sont effectuées dans la limite des disponibilités.

Activités proposées au 1er trimestre :

• 06 ans  – 07 ans  :  Echecs, les Arts du Cirques, Jeux de ballons /hand Ball.
  • 08 ans  – 09 ans : Peinture Artistique, Artisanat d’Art « Bakoua », jeux de ballons/Volley Ball.
  • 10 ans – 11 ans : musiques, Breaking dance.

Inscriptions et paiement : du 04 au 11 octobre 2019

Sur place aux Guichets de la Caisse des écoles située Rue des écoles - Anse Madame 97233 Schoelcher
Direction de l’enfance et de l’Education 0596 72 76 03

Consultez les dates de paiement des activités péri-scolaires