Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Jardinons ensemble !

[Vivre ensemble]

Jardinons ensemble !

Quoi de mieux que de pouvoir s’adonner à du jardinage en ville ! C’est ce qu’ont souhaité faire les résidents de Grand Village à Terreville constitués en Association du jardin partagé.

Initié depuis plusieurs mois, ce projet est en cours de concrétisation. Composé de 26 parcelles, l’aménagement de ce jardin partagé de Grand village permettra ainsi de privilégier la convivialité au sein même du jardin et des espaces urbains environnants.

L'attribution des parcelles se fera par tirage au sort. Elles seront réparties entre des membres de l'Association Jardin partagé, composée tant des résidents de Grand Village que de Schoelchérois qui souhaitent participer à cette grande et belle action citoyenne.

Le jardin partagé de Grand Village est composé de 26 parcelles.