Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Jeux des îles à Schoelcher avec les régates de voile

[Ville nautique]

Jeux des îles à Schoelcher avec les régates de voile

Du 10 au 13 mai, la ville de Schoelcher aura l'immense honneur de participer aux XXIème Jeux des Iles. Lancés en 1997 par le Comité Régional Olympique et Sportif de Corse l'objectif visait à rassembler les jeunes des régions ultras périphériques de l'Europe autour d’un événement sportif, la Martinique y participe depuis plusieurs années.

Pour la première fois, la Martinique est pays organisateur des Jeux des Iles qui seront mis en place par le Comité Régional Olympique et Sportif de Martinique. Au programme ; athlétisme, football, gymnastique, judo, karaté, natation, rugby, tennis de table, triathlon, Voile, Volley.

Les épreuves de voile seront organisées par le Cercle Nautique de Schoelcher du 10 au 13 mai 2017, de 9h30 à 14h sur le plan d’eau de mer de Schoelcher. Participeront à ces épreuves : la Corse, La Sicile, Les Açores et la Martinique.

Venez nombreux découvrir et encourager les régatiers qui nous offriront un véritable spectacle nautique sur le plan d'eau de Schoelcher.

Contact : CNS 0596 61 20 83