Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L’Open Corsair : un tournoi réussi

[Ville sportive]

L’Open Corsair : un tournoi réussi

Durant près d’un mois, le spectacle était au rendez-vous au Country Club de Schœlcher. Et le public, venu en nombre pour assister aux matchs ne s’y est pas trompé.

Avec l’entrée en lice des joueurs internationaux lors des phases finales, le Country Club de Schœlcher a vibré au rythme des jeux, sets et matchs.  Parrainé par Johan Tatlot, jeune tennisman professionnel de 19 ans à peine, ce tournoi a également permis aux jeunes de l’école de tennis d’échanger quelques balles et de côtoyer les champions qui se sont prêtés à cet exercice avec la plus grande disponibilité.

Pour mémoire, chez les filles c’est Fiona Gervais qui remporte le tournoi. Tandis que le tableau masculin a vu la victoire de Rudy Coco. Tous deux classés  respectivement n°31 et n°73 au classement national. D’ores et déjà, la prochaine édition du désormais tournoi international de tennis devrait ravir les amoureux de la balle jaune. Et, félicitations à toute l’équipe organisatrice du Country Club de Schœlcher qui a œuvré au bon déroulement du tournoi.