Vous êtes dans : Accueil > Actualités > LA CASERNE DES SAPEURS-POMPIERS FAIT PEAU NEUVE !

LA CASERNE DES SAPEURS-POMPIERS FAIT PEAU NEUVE !

Une délégation du conseil d’administration du SDIS accompagné de Raphaël BORDELAIS, élu délégué à la sécurité de la ville ont effectué lundi 15 septembre une visite du centre de secours de Schœlcher afin de faire le point sur l’ensemble des travaux effectués par le SDIS. Ce sont ainsi, plus de 41 000€ qui ont été investis dans des travaux de rénovation de la structure construite en 2003 et qui compte actuellement une quarantaine de secouristes.

Ces travaux participent à l’amélioration des conditions de travail des sapeurs-pompiers qui quotidiennement interviennent dans l’assistance et le secours à personnes sur notre territoire et ses environs.

caserne pompiers 2 (Agrandir l'image). Raphaël Bordelais, élu délégué à la sécurité de la Ville, visite le centre de secours rénové. - © Ville de Schoelcher

caserne sapeurs pomiers 3 (Agrandir l'image). Une quarantaine de secouristes sont affectés au sein de la structure. - © Ville de Schoelcher

caserne sapeurs pompiers_1 (Agrandir l'image). © Ville de Schoelcher