Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La « Karavan Nwel » c’est parti !

[Ville animée]

La « Karavan Nwel » c’est parti !

Les premières notes de tambours, ti bwa, chacha et chœurs des traditionnels "chanté noël" enflamment les quartiers dans une ambiance conviviale voire familiale.

A Fond Bernier et à Démarche le weekend dernier, les groupes «Kantik fon surette»  et « Yon’di yo »sur des airs festifs ont réussi leur pari de véhiculer l’esprit de noël avec les ritournelles.

Une fois de plus, les associations, les comités de quartier, en coordination avec les services de la Ville se sont mobilisés afin que cette 3ème édition débute sous les meilleurs auspices.

Moment de partage et de bien-vivre ensemble, il s’agit véritablement de maintenir une dynamique dans les quartiers et de créer du lien social.

La « Karavan Nwel » sillonnera les quartiers, l’occasion de se retrouver, toutes générations confondues et de faire passer les messages de paix et de tolérance.

Suivant le principe de la convivialité et de la tradition, chacun participe à son bon vouloir à la réussite de la fête en amenant des pâtés, petits fours, gâteaux, chocolat, jambons et boissons diverses, autant de victuailles qui symbolisent la générosité de chacun.

Ne manquez pas les prochains rendez-vous de la "Karavan Nwel" :
samedi 28 novembre, plateforme adjacente au rond-point de Ravine Touza.
Autres dates sur mairie-schoelcher.fr

Retrouvez les photos de la Karavan nwel 2015 ici