Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La fête de la musique aura lieu

[Ville animée]

La fête de la musique aura lieu

Malgré un contexte budgétaire extrêmement contraint, la ville de Schœlcher a fait le choix de maintenir certaines manifestations culturelles à l’instar de la fête de la musique.

Comme nombre de manifestations culturelles ayant lieu sur notre territoire, cet évènement est organisé en partenariat avec les commerçants, les associations et de généreux mécènes. La ville mettant en place les infrastructures, la logistique et la sécurité nécessaires afin que cette manifestation se déroule dans les meilleures conditions possibles.

Concept apprécié de tous, le village musical de la ville de Schœlcher est un évènement artistique qui offre une scène à l’ensemble des musiciens professionnels ou amateurs qui s'engagent à se produire gratuitement. Il s’agit d’un moment de partage où en famille ou entre amis, on vient écouter et soutenir des artistes qui se produisent parfois pour la première fois devant un public attentif et conciliant.

Schœlcher, ville du bien vivre ensemble, entend maintenir et développer ce concept d’animation unique et innovant mis en place depuis 2008.

Le village musical de la ville de Schœlcher aura lieu le mardi 21 juin de 18h à 22h00.