Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le réseau Mozaïk lance sa nouvelle billettique "sans contact"

[Ville à vivre]

Le réseau Mozaïk lance sa nouvelle billettique "sans contact"

Dans le cadre de l’amélioration du service rendu aux usagers, le réseau Mozaïk innove.

Imaginez une carte de la taille d'une carte de crédit, sur laquelle vous pouvez charger des titres de transport rechargeables plusieurs fois sans limite. C’est ce que propose à ses abonnés le réseau de transport Mozaïk depuis le 28 avril dernier avec le service à  la carte sans contact " Koézion".

Actuellement, seuls les abonnements mensuels et hebdomadaires peuvent être chargés. Mais à long terme, le chargement des titres unitaires sera possible et les non abonnés pourront eux aussi bénéficier de la carte sans contact "Koézion".

A Noter également : l'arrivée prochaine des Billets Sans Contact (B.S.C.), support de dépannage vendus dans le bus et en points de vente. Ces derniers ne sont rechargeables qu'une dizaine de fois dans les kiosques Mozaïk, auprès des commerçants agréés et sur les Distributeurs Automatiques de Titres (D.A.T.).

Pour ceux qui appréhendent la technologie sans contact, une période d’adaptation de trois mois est prévue entre les deux systèmes (tickets magnétiques et carte Koézion).

Soucieux de vous rendre les meilleurs services, le réseau Mozaïk étendra l'utilisation de la carte sans contact "Koézion" sur le TCSP (Transport en Commun en Site Propre) et sur le réseau de transport scolaire CACEM, d'ici la fin de l'année 2016.

Plus d’informations sur le site MOZAÏK  ou Facebook MOZAÏK