Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Le théâtre jeune public : une scène à vivre

[Ville culturelle]

Le théâtre jeune public : une scène à vivre

La saison culturelle de l’Espace Azwel  se poursuit ce week-end avec une programmation dédiée aux mamans et à leurs bambins.

Sous la direction de Lucette Salibur et la mise en lecture par Rita Ravier, « l’histoire du petit Pepito » est un moment à partager en famille. Cette lecture est une invitation à l’éveil des sens, aux échanges et vise à susciter la participation des petits et des grands au sein de cet espace vivant et dynamique.

Seule scène dédiée au jeune public, les enfants dès l’âge de 2 ans sont accueillis au sein de ce théâtre de proximité situé à l’étage du centre commercial La Fontaine de Terreville.

Rendre la culture accessible aux enfants dès leur plus jeune âge et susciter des vocations tels sont les objectifs fixés par l’Espace A'zwel accompagné dans cette démarche par la ville de Schœlcher.

Une saison s’achève, une autre se profile à l’horizon avec le souhait que de plus en plus de jeunes schoelchérois fassent de la scène un espace vivant et porteur d’avenir.