Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les premiers Jeux inter quartiers de Schoelcher

[Ville animée]

Les premiers Jeux inter quartiers de Schoelcher

Samedi 08 juillet 2017, la Direction des Sports de la ville de Schoelcher organisera les jeux inter quartiers en collaboration avec les services et les associations de la ville. Au programme : des jeux d'adresse, de mémoire, des jeux athlétiques, de relais et de course.

Ouverts à tous les résidents du territoire Schoelchérois, les jeux inter quartiers donneront la possibilité aux équipes constituées de 12 joueurs (4 enfants de 7 à 12 ans, 4 jeunes de 12 à 17 ans, 4 adultes de 18 ans et plus), de s'affronter autour d'épreuves drôles et loufoques afin de remporter le plus de points possibles au cumul des épreuves.

Les quartiers sont regroupés par secteur (5 au total), plusieurs équipes peuvent représentées un même quartier et le choix d'appartenance à une équipe est libre.

Les activités proposées sont accessibles à tout un chacun. Au nombre de 12 au moins, elles sont diverses et mettront à rude épreuve votre adresse, votre mémoire ou encore votre endurance physique (triathlon, le garçon de café, l'œuf à la cuillère, tir à la corde, course en sac, kim vue…).

Cohésion entre les différents quartiers, fair-play et liens intergénérationnels sont le leitmotiv de cette manifestation. Alors si vous désirez défendre les couleurs de votre quartier dans une ambiance conviviale; inscrivez-vous, choisissez votre capitaine et vos coéquipiers, et que le meilleur gagne !

Plus de renseignements : Direction des Sports 0596 72 72 30