Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les vœux du Maire de Schoelcher

[Meilleurs vœux]

Les vœux du Maire de Schoelcher

Chers abonnés de la newsletter. Une nouvelle année qui débute est souvent synonyme d’espoir et de renouveau. L’espoir que celle qui s’ouvre sera meilleure que la précédente, l’espoir de voir ses projets aboutir.

Ainsi, à chacun d’entre vous et à ceux qui vous sont chers, je souhaite que l’année 2016 soit une année pleine de santé, de bonheur, de sérénité personnelle et d’accomplissement de vos projets.

L’année 2016 est une année cruciale pour la Martinique. Elle marque le début d’une ère nouvelle avec la création de la Collectivité Territoriale de Martinique qui dessine le cadre novateur nécessaire à l’adaptation de notre pays aux exigences du XXI ème siècle.

C’est en toute confiance que nous devons aborder cette nouvelle avancée dans l’histoire de notre pays.

Notre belle commune, pour sa part, peut compter sur ses forces vives et économiques qui font de notre territoire une destination attractive.

Jeunes et moins jeunes, seniors, nous parvenons, en toute sérénité à vivre ensemble et j’en suis très fier.

Schoelcher, est une ville à vivre. Schoelcher, est une ville qui vit !

Nous aurons chacun de nous, mais aussi de manière collective, à poser les bases de ce que nous souhaitons pour nos enfants.

A toutes et à tous, je vous souhaite une excellente année 2016.

Luc Clémenté
Maire de Schoelcher