Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Levée de l'interdiction préventive de la baignade, des activités nautiques et de pêche - plage de Madiana et Batelière - Hôtel la batelière

[Communiqué]

le 30 novembre 2017

communiqué

Avis à la population.

Le Maire de la ville de Schoelcher informe les baigneurs et les usagers de la mer et des plages de Madiana et de Batelière (Hôtel la Batelière), que les derniers relevés de contrôle des eaux de baignade fournis par l'Agence Régional de Santé (ARS), démontrent un retour à la normal de la qualité des eaux.

Par conséquent, le Maire décide par arrêté municipal, de la levée de l'interdiction préventive de la baignade et de toutes activités nautiques et de pêche sur les plages de Madiana et de Batelière (Hôtel la Batelière).