Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Mise en place de dessertes exceptionnelles dans les quartiers de Schoelcher

Mise en place de dessertes exceptionnelles dans les quartiers de Schoelcher

En raison du dysfonctionnement des transports inter urbain qui perturbe le déplacement des administrés depuis 4 semaines, le maire de la ville de Schoelcher a de nouveau alerté les services de la CACEM en charge de la délégation des services publiques du transport dans l'agglomération centre.

Suite à une réunion de travail avec les 4 maires de la communauté d'agglomération, la CACEM a décidé, en attente d'un retour à la normale,  d’aménager un service de transport qui permette à la population schoelcéroise de se déplacer dans des conditions acceptables.

Veuillez trouver ci-joint le communiqué de la CACEM indiquant la mise en place de dessertes exceptionnelles pour les quartiers : Ravine Touza, Terreville, La Démarche et La Colline.

COMMUNIQUE DE PRESSE CACEM-22062017 (Agrandir l'image).