Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Octobre rose, Schœlcher ville solidaire

Octobre rose, Schœlcher ville solidaire

photos des agents de la ville habillés en rose © ville de Schoelcher

La Ligue contre le Cancer de la Martinique organisent de nombreuses manifestations dans le cadre de sa campagne de sensibilisation du dépistage du cancer du sein. Schœlcher ville solidaire participe à quelques-unes de ces actions.

Dans le cadre du mois de sensibilisation, de prévention et de dépistage du cancer du sein, la Ligue contre le Cancer de la Martinique et la Ville de Schœlcher organisent pendant ce mois, différents temps forts dans la commune afin de sensibiliser le plus grand nombre sur cette maladie qui, de près comme de loin, touche bon nombre d’entre nous. La Ville de Schœlcher s'est pleinement impliquée dans cette cause qui touche de près ou de loin chacun d'entre nous. Une opération particulièrement bien suivie par le personnel municipal qui s’est prêté au jeu « L’espoir s’habille en rose » ce 10 octobre dernier.

Temps forts le 25 octobre de 18h30 à 20h30 à la Mairie conférence « le cancer à la Martinique : parlons-en ! » et le 26 octobre, la Nuit de l’Espoir.