Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Réouverture des services municipaux, des écoles, et des crèches Vendredi 14 septembre

Suite au passage de la tempête « Isaac », et de la levée de l’alerte «Rouge pour fortes pluies et orages» par les autorités, le Maire de la ville de Schœlcher demande au personnel municipal de regagner les postes de travail, ce vendredi 14 septembre aux heures habituelles.

Le maire informe également les parents de la réouverture des écoles, des garderies et des crèches, ce vendredi 14 septembre.

Si le maintien de la vigilance «Orange» appelle encore à la prudence, le Maire compte sur la mobilisation de tous en vue d’un prompt rétablissement du Service Public et invite la population à rester prudente et à l’écoute des informations jusqu’à la fin du phénomène.