Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Schœlcher Station Nautique : label renouvelé

[Ville nautique]

Schœlcher Station Nautique : label renouvelé

La Station Nautique de Schœlcher a obtenu récemment le renouvellement du label « France Station Nautique ».

En effet, dans le cadre de la Démarche Qualité de France Station Nautique, la Station Nautique Schœlcher s’est vu attribuer, par l’Assemblée Générale de France Station Nautique du 03 décembre 2016, le niveau Station Nautique 1 étoile pour 5 années à compter du 01/01/2017.

Ce renouvellement confirme l’engagement de la Ville de Schœlcher et de sa station nautique en faveur de la mise en œuvre d’une dynamique soutenue et coordonnée de développement, d’animation et de promotion des activités nautiques.

Il convient d’associer très étroitement à cette distinction l’ensemble des acteurs nautiques de la commune qui œuvrent au quotidien à offrir des prestations nautiques de qualité aux schoelchérois.

Schœlcher Ville Nautique est une réalité bien vivante reconnue à l’échelon national, voire au-delà.