Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Schœlcher, ville universitaire

Schœlcher, ville universitaire

Dans le cadre des relations avec l’université, le maire, Luc CLEMENTE, les élus délégués aux services techniques et au Sport accompagnés des directeurs de ces services se sont rendus ce mercredi  4 février sur le campus universitaire de Schœlcher.

Reçus par une délégation conduite par la présidente Corinne MENCE-CASTER, ils ont, durant un peu plus d’une heure, effectué une visite des infrastructures du campus. Cette rencontre avait pour but d’évoquer et de faire le point sur les futurs projets d’aménagement prévus sur le site du campus (reconstruction du réfectoire, création de la maison de l’étudiant)et la prise en compte de la reconstruction des équipements sportifs municipaux impactés par ces projets.

Cette rencontre constructive devrait permettre de trouver des solutions permettant de satisfaire toutes les parties concernées. Des réunions entre les responsables techniques sont d’ores et déjà programmées pour garantir la bonne avancée de ce dossier.

Ce grand projet de réaménagement contribuera sans aucun doute à renforcer le caractère universitaire de la ville et les relations partenariales entre l’université et la ville.

visite uag2 (Agrandir l'image).