Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux de modernisation des installations d'EDF

[Cadre de vie]

Travaux de modernisation des installations d'EDF

La Société EDF réalisera des travaux de modernisation de ses installations mardi 21 août.

Le maire de la ville de Schoelcher, vous informe que dans le cadre de la modernisation de ses équipements, EDF Martinique, procèdera mardi 21 août 2018 à l'acheminement et à l'installation de 2 transformateurs de son nouveau poste source situé à l'Anse Madame près du stade municipal de Schoelcher.

Ces travaux nécessitant un important dispositif, la circulation sera perturbée sur la portion de route comprise entre l'échangeur du stade et le rond-point de l'Enclos mardi 21 août de 4h à 6h du matin.

Conscient de la gêne occasionnée, le maire compte sur votre compréhension et vous prie de bien vouloir respecter les mesures de sécurité qui seront mises en place.