Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Travaux

[Communiqués]

Rehausse de regards d’eau pluviale à la rue Rémy Arécol au quartier Enclos.

Pose canalisation à la rue d’Angleberne et de l’Avenue Emile Maurice à Plateau Fofo.

• A l’Attention des riverains et des usagers de la rue Rémy ARECOL,

Dans le cadre de l’amélioration de votre cadre de vie, la ville de Schœlcher procèdera du Mardi 30 août au mardi 6 septembre 2016 de 8h à 16h à des travaux de réhausse de regards d’eau pluviale à la rue Rémy Arécol au quartier Enclos.

Conscient de la gêne occasionnée, le Maire, Luc CLEMENTE, compte sur votre compréhension et vous demande de respecter les mesures de sécurité mises en place pendant la période des travaux.

• A l’Attention des habitants et des usagers de Plateau Fofo,

Dans le cadre de l’amélioration de votre cadre de vie, la ville de Schœlcher procèdera à la réalisation d’une tranchée pour la pose de canalisation fibre optique à l’angle de la rue d’Angleberne et de l’Avenue Emile MAURICE à PLATEAU-FOFO du Mardi 30 Août au vendredi 09 Septembre 2016 de 8h00 à 16h00.