Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un cycle de réunion publique démarre

[Ville citoyenne]

Un cycle de réunion publique démarre

Dès son arrivée aux responsabilités en 2008, le Maire - Luc CLEMENTE et son équipe municipale ont tenu à être à l’écoute de la population pour un mieux vivre sur le territoire.

Cette volonté de rapprochement entre les administrés et la municipalité s’est produite dans le cadre d’une démarche de démocratie participative, par la tenue de plus de 500 réunions publiques à ce jour.

En cette année 2017, l’équipe municipale entend continuer à privilégier cette relation de proximité et d’échanges avec les schoelchérois malgré le poids de la charge des responsabilités communales qui est consommatrice de temps et d’énergie.

Ce cycle de réunions publiques démarre ce mardi 07 février 2017 pour le secteur de Ravine Touza dans le LCR de la résidence la Liberté ( voir plannig complet ci-joint). Il se terminera au cours du mois d’avril 2017.

A cette occasion, le Maire et son équipe municipale vous informeront et partageront avec vous les projets et les activités en cours et à venir.

Calendrier des réunions publiques (pdf - 267,21 ko)