Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un mois de juillet festif à Schœlcher

[Ville animée]

Un mois de juillet festif à Schœlcher

Durant le mois de juillet, la ville se parera de ses plus beaux atouts pour accueillir touristes et autres vacanciers de passage.

Culture, découverte, évasion rythmeront le mois de juillet à Schœlcher avec en point d’orgue la traditionnelle fête de la commune qui se déroulera du 12 au 23 juillet 2016.

Schœlcher Terre de culture accueillera plusieurs temps forts pendant les vacances. Dès le 2 juillet la tradition sera au rendez-vous avec le bal de haute taille qui se déroulera à l’espace Georges Duféal au CNS. Des groupes de haute taille venus des quatre coins de l’île s’y produiront dans une ambiance colorée, rythmée et conviviale.

Le 13 juillet le palais des congrès de Madiana vous fera voyager à travers le 7ème art en proposant une sélection de film, à prix réduit, pour une journée exceptionnelle.

Du 12 au 23 juillet, la ville sera en fête ! Schœlcher célèbrera l’Art : inauguration, commémoration de la naissance de Victor Schœlcher, défilé des associations, soirée des émancipations ponctueront la fête de la commune. Il y en aura pour tous les goûts et pour toutes les tranches d’âge. Alors, tous à vos agenda et notez : « Mes vacances à Schœlcher ». Joie, bonne humeur et fous rires exigés !

Retrouvez le programme de la fête dans notre prochaine newsletter.