Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Véritable succès pour la 10ème édition du Village musical de Schoelcher

[Ville animée]

Véritable succès pour la 10ème édition du Village musical de Schoelcher

Mercredi 21 juin, à l'occasion de la fête de la musique, le bourg de Schoelcher s'est transformé en un vaste village musical.

Le concept qui est aujourd'hui à sa 10ème édition a séduit les multiples passants qui ont déambulé au rythme de la musique jazz, rock, gospel, zouk, compas, variété, traditionnel, rap, dance hall, DJ, percussion, lyrique, orchestre de rue, classique, chorale, reggae.

Cette manifestation ne pourrait avoir lieu sans le talent des musiciens, amateurs ou professionnels présents à la manifestation, mais aussi grâce aux équipes municipales qui se sont pleinement impliquées pour la réussite de cet évènement devenu incontournable.

Cliquez sur l'image