Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Vigilance Orange Cyclone : dispositions à prendre

Vigilance Orange Cyclone : dispositions à prendre

A l’approche de la tempête « Isaac », La Martinique est placée en vigilance « Orange cyclone ». Le Maire de la ville de Schœlcher demande à la population  donc de prendre toutes les dispositions nécessaires en matière de sécurité

Tous les  usagers de mer sont priés de rentrer leur embarcation et de mettre leur matériel à l’abri.

Les habitants à proximité des cours d’eau sont priés de protéger leur maison et mettre leur bien à l’abri en prévention du risque d’inondation.

Préparez-vous : faîtes des réserves d’eau potable, de denrées sèches, protéger vos documents importants (Pièce d’identité)…. et restez à l’écoute des informations.

Le maire vous communique la liste des Postes de Commandement Opérationnel (PCO) se trouvant dans votre secteur de résidence.

• PCO 1 : École primaire de Fond Lahayé
  • PCO 2 : École primaire de Batelière
  • PCO 3 : École primaire de Plateau-Fofo
  • PCO 4 : Local Club de Enclos