Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Woulo bravo à l'ASC Emulation

[Ville sportive]

Woulo bravo à l'ASC Emulation

Le championnat de football régionale 2 s'est achevé avec en tête de classement la Samaritaine suivie du RC Saint Joseph et du club ASC Emulation de Schoelcher.

Le Club de football Emulation, a validé sont ticket de passage en Régionale 1 pour l'année prochaine, en battant l'Eclair au score de 5 à 1 lors de la 26ème journée du Trophée Daniel Charles-Alfred.

Le 11 schoelcherois a fait montre de ténacité et d'endurance durant cette saison afin de rester en bonne position face à ses adversaires. Cette belle réussite ravive la joie des supporters schoelcherois et fait rayonner l'esprit sportif sur la commune.

Le stade Municipal de Schoelcher accueillera donc lors de la prochaine saison sportive, les meilleurs clubs de football du département.

Nous pouvons être fier de ce beau palmarès sportif qui nous espérons se poursuivra avec l'équipe de l'Enclos, ASCS ENCLOS, qui jouera la finale de la Coupe de football UFOLEP 2017 jeudi 25 mai 2017 sur le Stade Louis Richer à Trinité face l’ASC SEBI.