Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Culture > Mois du créole à Schoelcher - « Le créole, langue de résistance de la Culture créole »

Mois du créole à Schoelcher - « Le créole, langue de résistance de la Culture créole » - le 11 octobre 2019

Thème : Culture

Lieu : Hôtel de ville

Chèlchè ka sonjé - Mois du créole sur le thème: Mémoire, Raison et Imaginaires. Dans le cadre du mois du créole inscrit dans l’action culturelle «Chèlchè ka sonjé - Regards croisés sur Nous-mêmes » , la Ville de Schœlcher vous invite aux manifestations mises en place. Au programme ; conférences, conversation publique, atelier de pratique du créole, dictée créole.

Vendredi 11 octobre 18h30 à l’Hôtel de ville - « Le créole, langue de résistance de la Culture créole » : Conférence de Raphaël CONFIANT, Professeur des Universités, écrivain bilingue.

Renseignements : 0696385482