Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Sports et Loisirs > 2ème édition des jeux inter-quartiers de Schoelcher

2ème édition des jeux inter-quartiers de Schoelcher - le 8 juillet 2018

Thème : Sports et Loisirs

Lieu : Bourg de Schoelcher

2ème édition des Jeux Inter-quartiers de la ville de Schoelcher organisés par la Direction des sports de la ville de Schoelcher le dimanche 08 juillet 2018 de 8h00 à 12h00 au bourg.

Qu'elle équipe remportera la 2ème édition des Jeux Inter-quartiers cette année ?

Pour le savoir constituez votre équipe, inscrivez vous et rendez-vous dimanche 08 juillet au bourg de Schoelcher.

Ouverts à tous les résidents du territoire Schoelchérois, les jeux inter-quartiers donneront la possibilité aux équipes constituées de 12 joueurs (équipe constituée de joueurs âgés de 7 à 77 ans et plus), de s'affronter autour d'épreuves drôles et loufoques accessibles à tout un chacun (le garçon de café, l'œuf à la cuillère, tir à la corde, course en sac, kim vue…) afin de remporter le plus de points possibles au cumul des épreuves.

Téléchargez le règlement intérieur et la fiche de renseignementsici

Inscriptions jusqu'au mardi 03 juillet 2018, à la Direction des sports située ex espace Osenat, quartier Anse Madame.