Vous êtes dans : Accueil > GRAND DEBAT NATIONAL > Formulaire de Doléances et d'expression citoyenne

Formulaire de Doléances et d'expression citoyenne

À l'initiative du Président de la République, le Gouvernement engage un Grand Débat National permettant à toutes et tous de débattre de questions essentielles pour les Français.

Ce débat est axé sur quatre thèmes qui couvrent des grands enjeux de la Nation : la fiscalité et les dépenses publiques, l’organisation de l’État et des services publics, la transition écologique, la démocratie et la citoyenneté.

Retrouvez La lettre du Président de la République aux Français et le Mot du Maire, Monsieur Luc CLÉMENTÉ

TERRITOIRE DE LA MARTINIQUE

VILLE DE SCHOELCHER

*******

GRAND DÉBAT NATIONAL

FORMULAIRE DE DOLÉANCES ET D’EXPRESSION CITOYENNE

******

1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

J’accepte, en cochant cette case, que les données de ce formulaire soient collectées pour être adressées au Gouvernement (obligatoire) *

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.