Vous êtes dans : Accueil > La mairie > Plan local d'urbanisme > Avis au public - ville de Schœlcher

Avis au public - ville de Schœlcher

le 25 novembre 2016

Modification simplifiée n°4 du Plan Local d'Urbanisme.

Levée de l’emplacement réservé « a51 » sur la parcelle L-888

Par délibération du Conseil Municipal n°2016-05-051 en date du 21 Septembre 2016, le Maire de la Ville de Schoelcher a prescrit la modification simplifiée n°4 du Plan Local d'Urbanisme.

A cet effet, le dossier de modification et un registre d'observations seront tenus à disposition du public pendant une durée de 30 jours soit du 05 Décembre 2016 au 05 Janvier 2017 inclus pendant les heures habituelles d’ouverture de la mairie au public.

Pendant la durée de cette mise à disposition, les observations pourront être consignées sur le registre déposé en mairie, auprès du Service Urbanisme situé à la Route de la Pointe de Jaham.

Elles peuvent également être adressées par écrit en mairie ou par mail à l'adresse suivante : mschoelcher@mairie-schoelcher.com en précisant dans l'objet : "modification simplifiée n°4 du P.L.U.".

Le dossier sera également consultable sur le site internet de la commune : www.mairie-schoelcher.fr

P/Le Maire empêché et par délégation,

Le 1er Adjoint

Fred DERNE