Vous êtes dans : Accueil > Sports - Culture - Loisirs > Culture > Lakou Sanble Matnik

Lakou Sanble Matnik

Espace polyvalent d’expressions culturelles et artistiques, LAKOU SANBLE MATNIK, située à l’ancienne école de musique au 1er étage du centre commercial La Fontaine à Terreville.

Le nom LAKOU SANBLE MATNIK évoque les rassemblements qui se faisaient dans les cours situées traditionnellement au centre de petites cases créoles. Aussi, l’originalité de cette association est de permettre aux élèves de jouer ensemble d’un instrument et d’utiliser entre autre le répertoire de la musique traditionnelle pour les apprentissages. LAKOU SANBLE MATNIK accueille les adhérents à partir de l’âge de 4 ans dans un cadre agréable.

14 enseignements dispensés par 13 enseignants spécialisés : le piano, la guitare, la basse, les instruments à vent, le chant, le violon, l’harmonica, la batterie, la formation musicale, le bèlè, le chant chorale, le tanbou ti-bwa, les arts plastiques et la danse thérapie… Plusieurs formules sont proposées afin de permettre à chaque élève de progresser à son rythme : individuelle, à deux ou trois, en groupe etc… avec des plages horaires souples. Les cours durent 1 à 2 heures.

Pour tous renseignements LAKOU SANBLE MATNIK: 0596 72 07 07/ 0696 33 45 24