Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Inscription aux alertes SMS

Inscription aux alertes SMS

La ville de Schoelcher vous propose de vous abonner gratuitement à un système d'alerte par SMS qui permet d'être informé des Actualités et animations de la commune et/ou de la Vie scolaire.

Les informations recueillies dans le présent formulaire font l’objet d’un traitement informatique par la Commune de Schoelcher pour l’Alerte SMS, et sont destinées à tenir informé les administrés s’étant inscrits à ce service des actualités sélectionnées par ces derniers (Actualités et animations et/ou Vie scolaire).
La Commune de Schoelcher est le responsable de traitement.

Ce traitement est fondé sur le consentement des personnes concernées à fournir leurs informations afin de recevoir des alertes SMS sur l’actualité de proximité concernant la commune de Schoelcher.
Les données enregistrées sont celles figurant dans le présent formulaire.
Les données sont conservées jusqu'à ce que la personne se désinscrive de l’Alerte SMS via le formulaire de désinscription ou en contactant le service communication par mail :
Le destinataire des données enregistrées est la Commune de Schoelcher. 
Conformément aux articles 15 à 22 du Règlement Européen Général sur la Protection des Données Personnelles du 27 avril 2016 et à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés modifiée par la loi° 2018-493 du 20 juin 2018, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données mais également d’un droit à définir des directives relatives au sort de vos données à l’issue de leur utilisation ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande auprès de la Commune de Schoelcher en indiquant vos demandes accompagnées d’une pièce d’identité en cours de validité : par mail à

Consultez les Conditions Générales d'Utilisation

 

  1. Étape 1
  2. Prévisualisation

Étape 1

Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires.

Les thèmes pour lesquels vous souhaitez recevoir des informations par SMS *
J'ai lu et accepte les Conditions Générales d'Utilisations *

Conformément à la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique et aux libertés, vous avez droit d'exercer un pouvoir d'accès et de rectification des données vous concernant. Pour exercer ce droit, vous pouvez écrire au responsable du site.

Partager cette page