Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 10ème édition du village musical de Schoelcher

[Ville animée]

10ème édition du village musical de Schoelcher

2017 marquera la 10ème édition du Village musical de la ville de Schoelcher. Une manifestation attendue par le public à laquelle musiciens, amateurs ou professionnels partagent leur passion pour la musique.

Une fois de plus, le 21 juin le bourg de Schoelcher se transformera en un gigantesque village musical. Le succès rencontré à chaque édition de ce concept émerveille d'année en année. Ainsi, grâce aux talents des différents musiciens, le bourg de Schoelcher devient un véritable espace d’expression musicale et artistique.

Tous les styles musicaux y sont représentés : Jazz, Rock, Gospel, Zouk, Compas, Variété, Traditionnel, Rap, Dance Hall, DJ, Percussion, Lyrique, Orchestre de rue, Classique, Chorale, Reggae. De quoi satisfaire les nombreux visiteurs qui se promeneront en famille ou entre amis à travers le village.

Cette année, plus d'une centaine de musiciens et artistes animeront les rues et places du bourg pour mettre la musique à l'honneur. Cette  manifestation qui se veut conviviale permet de découvrir de nouveaux groupes et artistes, et valorise différents styles musicaux et expressions artistiques.

Le rendez-vous est donc pris pour le mercredi 21 juin à partir de 18h pour une fête de la musique unique en son genre avec le village musical de la ville de Schoelcher.