Vous êtes dans : Accueil > Actualités > 500 aînés du Nord Caraïbe réunis au Morne Rouge

[Bien vieillir]

500 aînés du Nord Caraïbe réunis au Morne Rouge

A l’initiative du CCAS de Schœlcher, la 2ème édition de la rencontre Intercommunale des Aînés du nord Caraïbe s’est déroulée vendredi 6 avril au Millénium du Morne-Rouge.

Grand succès pour l’édition 2018 ! En effet pas moins de 8 communes ; Schœlcher, Case-Pilote, Bellefontaine, Carbet, Morne-Vert, Saint-Pierre, Fond Saint Denis et Morne Rouge, par le biais de leur CCAS ont pris part à cette grande fête à l’honneur des seniors du Nord Caraïbe.

Rencontres, échanges et partage étaient au programme. Le clou de la journée a été le spectacle tout en chansons et en musique des membres du Pass’Sport Séniors de Schoelcher. Ils ont offert à leurs amis de la côte Caraïbe, un show artistique « Star d’un jour, star toujours » avec le concept inédit "Pedro Show".

Nos seniors ont de la vitalité et du talent, à ne pas douter. Ils sont près de 500 inscrits dans les ateliers du Pass’Sport Santé. C’est cette joie de vivre et ce dynamisme qu’ils veulent communiquer à tous les autres à travers cette rencontre intercommunale.

Pari réussi pour toute l'équipe du C.C.A.S. de Schoelcher, coordonateur de l’événement. A en croire Jenny Dulys, Maire du Morne-Rouge et Luc Clémenté, Maire de Schœlcher, ce rendez-vous est désormais inscrit dans le calendrier des manifestations du Nord-Caraïbe.

Retrouvez les photos ici