Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Amélioration du réseau routier

[Cadre de vie]

Amélioration du réseau routier

Les travaux d’amélioration du réseau routier sont en cours sur l’ensemble du territoire schoelcherois.

Les conditions climatiques et l’augmentation du trafic routier entrainent une dégradation des routes communales. Répondant ainsi à une programmation pluriannuelle, la municipalité a axé ses efforts sur plusieurs routes communales. Cette année pas moins de six quartiers sont concernés par ces travaux de réfection de la chaussée : à l’Anse Madame, rue Simon Cotrell et route du stade ;  à Fond Bernier, rue Ferdinand Jean Bolo ; au Bourg, avenue de Madiana ; à La Colline, allée de la corniche et à  Plateau Fofo, rue Raphël Félicité.

Les entrées et sorties de la ville ont également fait l’objet d’une reprise partielle de l’enrobage par les services de la Collectivité Territoriale de la Martinique.

Ainsi, en ce début du mois de juillet, la ville met tout en œuvre afin d’offrir à ses usagers un confort optimal.