Vous êtes dans : Accueil > Actualités > An ti moman Plézi

[Bien-vivre ensemble]

An ti moman Plézi

Marche, ballade en vélo ou en trottinette, un petit foot entre amis, les habitants de Case Navire avaient le choix dimanche pour leurs activités de loisirs.

L’opération de proximité « An ti moman Plézi » initiée par le service des sports de la Ville a bien été accueillie par la population du quartier qui s’est réjouie d’une telle manifestation dans leur quartier.

Les enfants s’en sont donnés à cœur de joie avec les activités de vélo électrique et la trottinette électrique !

Pour la Ville, il s’agit de créer une animation dans le quartier et de permettre aux habitants de se rencontrer, de se retrouver autour d’activités de loisirs, comme la marche, le vélo. C’est  également l’occasion pour les associations qui nous accompagnent de montrer leur savoir-faire.

Retrouvez les photos ici