Vous êtes dans : Accueil > Actualités > An ti moman plézi, bougez en famille

[Ville animée]

An ti moman plézi, bougez en famille

Samedi dernier, la matinée de loisirs concoctée par la Direction des Sports a fait bien des heureux. Soleil, mer belle, bonne humeur et convivialité composent le cocktail de l’opération de proximité « An ti moman plézi ».

A ce rendez-vous, se retrouvent les habitués, les inconditionnels et ceux qui viennent profiter d’un moment de bien être ou tout simplement découvrir une activité. Rando-découverte à travers les rues de la ville, aqua gym, ballade en kayak ou en vélo, stretching, zumba fitness ou bèlè zumba, tout un programme où chacun, à son rythme trouve du plaisir à se dépenser physiquement. C’est tout l’objectif de ce concept qui vise à inciter à la pratique physique avec un brin de convivialité. Pari réussi puisque « An ti moman plézi » semble avoir trouvé son public après cinq éditions réalisées en 2017.

Enfants, jeunes, adultes et de plus en plus de séniors se retrouvent ensemble pour partager ce moment inter générationnel. La Direction des sports de la ville vous donne rendez-vous au 1er trimestre 2018 pour la prochaine édition. En attendant sportez vous bien !

ATMP ZUMBA2 (Agrandir l'image). Zumba fitness et bèlè zumba, rien de tel pour se dépenser en s’amusant ou en dansant.

ATMP KAYAK1 (Agrandir l'image). Un rendez-vous de la famille, ou parents et enfants peuvent pratiquer ensemble les activités comme ici le kayak

ATMP MARCHE (Agrandir l'image). « An ti moman plézi » attire de plus en plus les séniors pour qui la pratique d’une activité contribue à la bonne santé.

ATMP PLAGE (Agrandir l'image). Le beau temps était au rendez vous pour la dernière de l’année de "an ti moman Plézi"